À propos

HYPNOSE GUIDE

 

Lâchez la théorie, passez à l’action et OSEZ VOTRE VIE !

L’être humain… fascinant, déroutant parfois, mais ô combien attachant.

L’être humain, ce kaléidoscope aux multiples facettes, aux multiples couleurs… c’est vous, et vous m’intéressez depuis fort longtemps.

Je travaille en relation d’aide depuis plusieurs années. Je me suis aperçue que la souffrance humaine est grande, très grande. Il est souvent difficile de s’extraire du mal-être qui nous avale. Une léthargie s’est emparée de nous, héritée de longues années d’éducation, de culture, de croyances, venues de plus loin que nos parents.

À travers mon voyage de vie j’ai espéré, douté, ri, pleuré, expérimenté. Je suis tombée plusieurs fois, je me suis relevée. J’ai appris que les nuages passent mais que le ciel reste. Les épreuves ne m’ont enlevé ni mon sourire, ni mon optimisme. J’ai continué à avancer, à côtoyer des professeurs plus ou moins sévères, à apprendre des leçons plus ou moins faciles, mais à terme, toujours enrichissantes.

Et puis j’ai rencontré l’hypnose ! Bien qu’ayant déjà parcouru beaucoup de chemin, participé à de très nombreuses formations, suivi divers ateliers, j’ai su instinctivement que je venais de trouver LA CLÉ ! La clé qui me permettrait d’ouvrir la grille de mon jardin intérieur, je dirais plutôt qui me permettrait de le défricher, d’en arracher les racines tenaces. Et ça a marché. Ça s’est fait en douceur, au rythme de mon inconscient, en respect avec moi-même, sans avoir à revivre ou à renommer les souffrances du passé.

Reconnue pour mon écoute et mon expérience en gestion de crise, aujourd’hui je suis le guide professionnel qui vous aidera à gravir la montagne pour vous permettre d’atteindre votre étoile. Je ne soigne personne. Vous seul avez ce pouvoir pour vous. Tout ce que vous avez à décider maintenant, c’est si vous avez envie de désherber votre jardin intérieur pour mettre en lumière toutes ses merveilles.

C’est oui ? Bravo !

Je vous attends sur info@osezvotrevie.ca

ou OSEZ VOTRE VIE : https://www.facebook.com/annick.Osez/